Conditions de paiement et de réservation

  • Votre chambre est garantie jusqu’à 18h00. Si vous arrivez plus tard, merci de contacter l’hôtel.
  • Le solde éventuel de la location sera réglé sur place au moment de quitter l’hôtel.
  • En recevant la confirmation de réservation, vous acceptez les conditions générales de vente de l’hôtel. (voir site web)
  • L’hôtel se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation sur la base des détails de la carte de crédit fournis par le client avant l’arrivée.
  • Nous vous conseillons d’apporter cette confirmation et une pièce d’identité.

Conditions de réservation :

Vous pouvez arriver entre 14h30 à 18h00. Si vous prévoyer d’arriver plus tard, veuillez contacter l’hôtel au 050/61 10 61. L’enregistrement anticipé n’est possible que sous réserve de disponibilité. Si vous le souhaitez, vous pouvez garer votre voiture dans notre parking privé gratuit, dans la limite des places disponibles. Vous pouvez également remettre vos bagages à la réception. Le jour du départ, votre chambre devra être libérée avant 11h00. Le départ tardif n’est possible que sous réserve de disponibilité et moyennant un supplément.

Toutes nos chambres et commodités sont non-fumeurs. Si nous constatons qu’il y a eu des fumeurs dans la chambre d’hôtel, nous nous réservons le droit de facturer une amende de €500,00 (frais de nettoyage).

Les chiens sont admis au Pavillon du Zoute, moyennant un supplément de €25,00 par nuit et par chien.

L’accès à la piscine est gratuit de 8h00 à 20h00. Le sauna est accessible pour 10,00 €/séance. Le maillot de bain est obligatoire.

Annulations

  • + 7 jours avant la date d’arrivée = pas de frais
  • 7 jours jusqu’au jour d’arrivée inclus = 100% du séjour total.
  • Ne pas venir = 100% du séjour total.
  • En cas d’annulation de dernière minute pour les réservations en directe, la chambre sera facturée, sauf en cas de report de séjour à une autre date. Veuillez contacter la réception : +32 (0) 50 61 10 61.

Responsabilité de l’hôtel

L’hôtel n’est pas responsable du vol, de la perte ou des dommages, de quelque nature que ce soit, pendant ou à la suite d’un séjour à l’hôtel.